Fashion point (très bref)

Depuis qu’un « Grazia » se trouve dans mes toilettes, ainsi que d’autres magazines de modes achetées par ma charmante colocataire précédente, je peux un peu me tenir au courant de ce qui est supposé être joli en terme de vêtements.
Peut-être que je suis snob, je ne sais pas, mais la plupart du temps j’ai l’impression qu’on a essayé de réunir mes pires cauchemars en une seule tenue, et j’ai du mal à comprendre où se trouve l’élégance.

moche2

Hum… En même temps, qui suis-je pour faire part de mon avis sur le plan vestimentaire ? Je suppose que je ne peux pas demander à tous d’aimer les robes, les trucs taille haute, la dentelle, les fleurs, les chaussures plates et les collants.

moche

Allez ! Les mitaines c’est joli quand même ^^.
(Enfin pas en même temps que les lunettes de soleil, ça fait un peu chelou ça !)

L’avantage, quand on vit à Strasbourg, c’est qu’on découvre ces « jolis » vêtements dans Grazia ou Cosmo (uhuh, j’ai dit Cosmo, comme les filles qui le lisent, mais en fait non hein).
A Paris, c’est partout autour dans la rue que les filles portent ça. Ah et puis des spartiates aussi. Au secours, je vous en prie, délivrez-nous des spartiates, je vais mourir (ou vomir, j’hésite toujours).

C’est marrant ! Je n’avais jamais fait attention à Paris…
Enfin, cela dit, je crois que je préfère encore que de vraies filles aient le mauvais goût de s’habiller comme ça plutôt que de me voir imposer le mauvais goût comme canon de beauté par les magazines !
Parfois j’ai l’impression qu’il s’agit d’un concours. « Bon, les mecs, à votre avis… Quel est le truc le plus moche qu’on va réussir à faire acheter aux jeunes filles en leur disant que c’est classe ? »

En parlant de truc moche qu’on va faire acheter en disant que c’est classe, je pense qu’on atteint la limite du crédible avec ça : (au passage, ça fait de la pub pour un blog que j’aime beaucoup)
http://her.life.over-blog.com/article-love-was-such-an-easy-game-to-play-51709134.html

Les spartiates ça peut faire très bien ! Et puis ça permet d’avoir les orteils à l’air libre ^^. En fait, ce qui m’impressionne le plus dans les magazines de mode, ce sont les sacs… C’est incroyable ce qu’on peut inventer de moche, pas pratique et qu’on doit tenir en permanence à la main…

Le problème des spartiates, c’est que ça fait des traces de bronzage étranges, faut avoir une paire de tongs pour alterner, sinon la trace est trop voyante et c’est atroce

lol, ça c’est vrai ! Ca doit faire un peu zèbre.

Woa c’est vrai que ton dessin regroupe ce qui se voit de plus… ‘non-esthétique à mon gout’ dans les rues en ce moment!!!